REGLEMENT INTERIEUR DE L'ASSOCIATION

ARTICLE 1 :

Ce réglement intérieur a pour objet de compléter les divers chapitres non définis par les statuts de l'association.

ARTICLE 2 :

Tout adhérent à l'association RECRE GYM s'engage à prendre connaissance et à respecter ce réglement intérieur.

ARTICLE 3 :

Seuls les adhérents à jour de leur cotisation et possédant leur licence à la FFEPGV sont autorisés à pratiquer les séances de gymnastiques ou tout autre activités sportives organisées par l'association RECRE GYM.

ARTICLE 4 :

La cotisation est fixée par le comité directeur. Elle est annuelle pour une saison de septembre à juin. Elle peut être réglée en 3 mensualités maximum (sept-oct-nov). Le remboursement total ou partiel de la cotisation ne sera pas admis. Elle est dégressive pour une adhésion en cours de chaque trimestre ou pour des adhésions multiples au sein d'une même famille (même adresse).

ARTICLE 5 :

L'adhésion à l'association RECRE GYM est possible en cours d'année.

ARTICLE 6 :

L'adhésion entraine la délivrance d'une licence à la FFEPGV. L'assurance responsabilité civile et individuelle est garantie par cette licence.

ARTICLE 7 :

L'adhésion des personnes de plus de 60 ans est subordonnée à la présentation d'un certificat médical autorisant la pratique de la gymnastique. A défaut de présentation dudit certificat ou de l'attestation, la section décline toute responsabilité concernant tout dommage immédiat ou futur préjudiciable à sa santé. Une inaptitude à la pratique de la gym en cours d'année, ne peut en aucun cas entraîner le remboursement de tout ou partie de la cotisation.

ARTICLE 8 :

Les séances de gym et autres activités sont organisées suivant un emploi du temps défini en début de saison. Cependant, le comité directeur se réserve le droit de modifier ces horaires en cours d'année, en fonction de la fréquentation des adhérents ou de la non disponibilité des animatrices.

ARTICLE 9 :

Les membres du comité directeur ainsi que les animatrices sont autorisés à contrôler la validité des licences individuelles en début de séances.